bonjour..

bonjour..

Message par happymel le Lun 23 Mai - 11:56

Bonjour,
Je réecris mon message,le premier s'etant "envolé?"

Je suis maman de deux enfants,dont un ,que je soupconne avoir quelques problemes de dyspraxie.Hélas,j'ai bien peur que ce probleme ne soit diagnostiqué trop tard!
Je vous remercie de m'avoir dirigé vers votre forum...meme si vos cours sont trop elementaire pour mon fils (13 ans),je trouve votre site bien fait et bien concu pour les parents cherchant à aider leurs enfants dans leur scolarité...je ne manquerai pas de le conseiller!

Au plaisir de vous lire!
happymel

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour..

Message par Valérie le Mar 24 Mai - 20:21

bonsoir Happymel,
et bienvenue parmi nous.
je ne sais pas où est passé votre premier message, il n'est pas ici. Peut-être n'avez-vous pas validé ?
Tout d'abord, je vous remercie pour vos encouragements ! ce genre de petit mot fait toujours plaisir !
certainement une forme de vanité de ma part... ;-)

Bref, concernant votre fils, il serait bon, je pense de consulter au plus vite, afin de confirmer ou d'infirmer vos soupçons. Mais sachez qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire. On peut toujours aider un enfant dys, même à 13 ans.
Je vais d'ailleurs d'ici peu, intégrer d'autres classes à ce forum, puisque mon but est d'aider les enfants du CP à la 6ème.
Tout ceci me prend beaucoup de temps, alors il vous faudra un peu de patience

Ceci dit, n'hésitez pas à venir vous promener sur le forum de temps en temps pour voir l'évolution
Laughing Laughing

Je vous souhaite beaucoup de courage dans vos démarches à venir pour votre fils et sachez que vous n'êtes pas seule. Le parcours va sans doute vous sembler difficile, mais ne baissez pas les bras.
je reste bien évidemment à votre disposition.
Excellente soirée à vous et votre famille
Valérie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lecoledalexis.forumgratuit.org

Message par happymel le Mer 25 Mai - 15:53

Merci beaucoup pour votre accueil, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles! A très bientot! flower
happymel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé